La vision sous-marine est connue depuis de nombreuses années dans bien des zones du monde où la faune et la flore sous-marine offrent un éblouissement de variétés et de couleurs.
Pourtant, elle est souvent pratiquée sur de frêles embarcations dites "à fond de verre" et dans des conditions de sécurité et de confort tout à fait rustiques.
Nous avons crée en 1985, le premier catamaran à vision sous-marine gros porteurs, répondant aux critères d’homologation de la Marine Marchande française en 3ème et 4ème catégorie (20 milles et 5 milles d’un abri). Ces navires ont fait de notre bureau d'études l'interlocuteur incontournable en matière de navires à vision sous-marine modernes.
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Afin d'adapter les navires aux programmes d'exploitations les plus variés, nous avons développé trois gammes de navires : |
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1) Monocoques "LARGE VISION" à coque en "T" de 6 à 19 m Prévus pour des capacités jusqu'à 150 passagers, vitesses de 6 à 12 nds. Exemples de navires Vision sous-marine Monocoques >>
2) Catamarans "LARGE VISION" de 14 à 30 m Navires gros porteurs, forte capacité vision, vitesses de 12 à 16 nds. Exemples de navires Vision sous-marine Catamarans >>
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3) Navires polyvalents Vision - Vitesse de 14 à 30 m Concept nouveau pour des applications particulières. |
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Nos atouts vision sous-marine Pour la vision sous-marine, le confort de l'observateur a été spécialement étudié en tenant compte des phénomènes de réfraction de la lumière dans l'eau et de l'éclairement naturel ou artificiel.
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Exemples de navires Vision sous-marine Monocoques >> Exemples de navires Vision sous-marine Catamarans >>
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